Accueil > Nouvelles > Contenu
La compétence d'achat de la boîte d'embarquement
Sep 19, 2017


La case d'enregistrement est une valise spécialement conçue pour les voyages en avion. Les bagages à main sont divisés en bagages enregistrés, en bagages personnels (également appelés bagages à main) et en bagages de cabine

La boîte peut également être remorqué, nous utilisons habituellement la roue de la boîte de chariot est fondamentalement situé au fond de la boîte, et les gens modernes ont conçu une nouvelle forme de la boîte de la tige, la conception de la boîte dans une forme cylindrique, la roue est l'ensemble de l'externalisation en dehors de la boîte, une telle conception de tambour rend cette boîte peut mieux s'adapter à différents terrains, Si vous tirez la boîte directement, vous pouvez facilement monter et descendre les escaliers.

Et la boîte est également distribué boîte, boîte rigide ABS, valise, PC et ainsi de suite que le matériel principal, et sera divisé en l'utilisation de la roue directionnelle, la roue universelle et la dernière boîte de barre de roue universel détachable trois catégories.

Comment choisir la case d'enregistrement

en tissu

Tout d'abord, les facteurs qui affectent notre achat de la boîte d'embarquement, l'utilisation du tissu occupe une plus grande partie. Plat et lisse, pas de coutures en dehors de la conception, pas de bulles, pas de bavures nues. Valise d'embarquement La haute qualité sera épaissie dans la couche extérieure, de sorte que sa résistance à l'usure et à la déchirure est bonne, évite également notre panique à bord lorsque vous rencontrez des objets durs et endommage l'apparence de la boîte. Si le pauvre est une mince couche de tissu, si facilement endommagé la surface de la boîte, et ne peut pas protéger le contenu de la boîte.

Box-lift

Plus de pièces en plastique, le choix devrait se concentrer sur l'inspection de la qualité du plastique, la bonne qualité a un certain plastique, la mauvaise qualité de la plastique dur, fragile, Boarding Suitcase dans l'utilisation de facile à casser.

Barre

Lorsque nous sélectionnons la case à cocher, nous devrions noter le levier. Beaucoup sont évolutives, le choix d'appuyer sur le bouton de verrouillage étiré à plusieurs reprises plusieurs fois, le levier doit être flexible, la tige fixe et la distance de coordination de la tige télescopique doit être modérée, l'expansion ne peut pas être trop grande. Valise d'embarquement La bonne qualité emploiera l'alliage d'aluminium épaissi, et le syndicat fin, la dureté est plus haute, quand nous étirons la boîte est plus lisse, plus durable. et la mauvaise qualité de la tige des matériaux couramment utilisés pour le fer, Boarding Suitcase facile à casser la déformation, une telle boîte à bagages est pratique à utiliser?

Verrouillage du mot de

La chose la plus inquiétante à propos de sortir est les choses que nous transportons. Par conséquent, choisissez une boîte de voyage avec un verrou de mot de passe pour comparer les points de sécurité, Boarding Suitcase améliore également le facteur de sécurité (définir le mot de passe pour se souvenir Oh, pas trop simple). Le verrouillage de mot de passe ordinaire peut être ouvert facilement, notre boîte d'articles est relativement facile à perdre.

Matériel de Li

Qu'il s'agisse de textiles ou de produits en cuir, la couleur de la valise d'embarquement doit être coordonnée avec la surface de l'emballage. Doublure coutures plus, les points devraient être bien, pas trop grand.

Fermeture éclair

Vérifiez si la ligne environnante est tendue et que la liaison est naturelle. Laha n'est pas lisse. Avoir des dents, dislocation

Sandwich à glissière

Quand vous sortez, vous aurez plus de style. Ainsi, vous pouvez acheter un certain nombre de petits sacs sandwich de la boîte d'embarquement, selon nos besoins, séparer les différents objets, de sorte que lorsque nous choisissons et mettons sur beaucoup de commodité, leur classement est clair, vous pouvez économiser beaucoup de temps Oh.

Ligne de suture

Qu'il soit droit, les lignes supérieure et inférieure doivent être cohérentes, pas d'aiguilles vides, d'aiguilles à sauter, de coins de boîte généraux, de virages faciles à avoir.

Roues: Le matériau est bien sûr le meilleur en caoutchouc, plus le son est bas en tirant sur le sol. Rotation flexible, de préférence avec la roue de palier. Avec les mains de la roue, Boarding Suitcase de sorte qu'il tourne au ralenti, la rotation des roues à la lumière, flexible, la roue et l'essieu n'est pas serré et lâche.

Roue universelle et à sens unique quel genre de bien

Une roue à sens unique (deux roues) est durable parce qu'elle a une plus grande roue et est appropriée pour traîner sur une route plate et accidentée. En tirant des poids lourds, Boarding Suitcase, il est plus facile de contrôler la direction et la stabilité est meilleure.

Roue universelle (quatre roues) est facile à pousser sur le sol lisse, le ciment sur la route est un peu réticents, les exigences de la route élevés. C'est facile à tirer, c'est plus économique. Valise d'embarquement Les roues sont exposées à l'extérieur, très facile à cogner.

En un mot, j'espère que vous pouvez vous rappeler avec soin les conseils et les méthodes d'achat suivants, de sorte que vous pouvez choisir une bonne carte d'embarquement oh.


Spectacle produit