Accueil > Nouvelles > Contenu
La case à cocher est à 9KG
Aug 29, 2017


Dans la poursuite du bonheur dans le voyage, si pas nécessaire, autant que possible n’utilisera pas la boîte d’envoi, l’envoi a beaucoup de violence, estiment que l’expérience va comprendre ce chagrin d’amour, donc toujours envie de la pour porter autour, voir sera soulagé. Et je ne veux pas être écrasé par un énorme sac à dos. Alors ah, avec une exquise discrète enregistrement en boîte, non seulement pour éviter la lourdeur et bagages bagages en attente, protéger leur amour boîte, valise d’embarquement et supporter pas le fatigué et peu pratique sac à dos, la libération des épaules. Donc, aujourd'hui on va dire, comment choisir un l’accent, a la connotation, la qualité de la zone d’embarquement, vous permet de se démarquer dans la foule d’un accessoires intracavitaire.

Pour utiliser la boîte de faire semblant d’être chongrubujing mais la tonalité du ciel est un projet systématique, depuis le choix de la boîte d’utiliser tous faire attention à, ont généralement ces quelques points : le choix de la zone d’embarquement, taille, matériaux, détails, marques ; Mais je vais mettre la marque dans la mention finale. Embarquement valise vêtements et autocollants à l’avance... Je ne sais pas quoi dire, vous ne pouvez pas comprendre. Allons-y.

Check-in Box définition :

Le Check-in box est une valise spécialement conçue pour les voyages avion. Bagages air est divisé en bagages, bagages d’autogestion de la santé (aussi appelé le bagage à main) et bagages, la case à cocher se réfère spécifiquement à la seconde

taille de la case à cocher :

Selon la taille de la boîte de Check-in recommandée par l’IATA (International Air Transport Association), la taille des trois côtés de la case à cocher n’est pas plus de 115 CM. embarquement valise et la plupart des compagnies aériennes sur la planète sont les mêmes, valises de 20 pouces sont 34x50x500px, 2600px s’additionnent, peuvent être directement sur le plan, beaucoup de 22 pouces peut aussi monter à bord, mais est généralement de classe affaires, première classe permet, valise d’embarquement classe économique peut dangereux, afin d’éviter les ennuis, ou choisir de 20 pouces et ci-dessous sera plus assurance.

Cela dit, cependant, les règlements des différentes compagnies aériennes sont différents, surtout maintenant que la norme change, ou de demander à la compagnie aérienne de check-in taille standard avant de voler. La zone d’embarquement n’est généralement pas pesée, valise d’embarquement, mais certaines compagnies aériennes caustiques seront également inspectés, généralement contrôlées au sein de 9KG est bon.

case à cocher capacité :

valises de 20 pouces sont généralement faibles, si les vêtements deux jours qu'un changement, le maximum d’une semaines de voyage n’est absolument pas de problème, bien sûr, valise d’embarquement si vous voyagez seulement avec quelques simples nécessités, il sont a à court terme voyage peut également envisager un plus petit , par exemple, 16 pouces, 18 pouces, 19 pouces.

Choix des matériaux

La boîte de Check-in, comme la valise générale, se compose habituellement de deux types de matériaux de revêtement : boîtes de soft et hard. En règle générale, si vous avez besoin de vérifier, je vais choisir la boîte douce, mais la zone check-in, généralement plus populaire est la boîte à dure.


Spectacle produit