Accueil > Nouvelles > Contenu
La boîte d'enregistrement est conçue pour le voyage en avion
Sep 07, 2017


Dans la poursuite du bonheur dans le voyage, si nécessaire, dans la mesure du possible ne pas utiliser la boîte de consignation, l'envoi a beaucoup de violence, croyez que l'expérience comprendra ce chagrin d'amour, donc toujours vouloir le ramener, voir sera soulagé . Et je ne veux pas être écrasé par un énorme sac à dos. Donc, ah, a une boîte d'enregistrement discret délicate, non seulement pour éviter les bagages encombrants et en attente, protéger leur boîte d'amour, Boarding Suitcase et ne pas avoir à supporter le sac à dos fatigué et incommode, la libération des épaules. Donc, aujourd'hui, nous allons dire, comment choisir un ton, a la connotation, la qualité de la boîte d'enregistrement, peut vous laisser ressortir dans la foule d'un accessoires intracavitaire.

Vous voulez utiliser la boîte pour faire semblant d'être chongrubujing mais le ton du ciel est un projet systématique, à partir du choix de la boîte à utiliser tout faire attention à, ont généralement quelques points: le choix de la boîte d'embarquement, la taille, détails, marques; Mais je vais mettre la marque dans la dernière mention. Des vêtements et des autocollants à l'avance ... Je ne sais pas quoi dire, tu ne peux pas comprendre. D'accord, allons-y.

1. case d'enregistrement Définition:

La case à cocher est une case d'enregistrement spécialement conçue pour les voyages d'avion. Les bagages aériens sont divisés en bagages enregistrés, en bagages personnels (également appelés bagages à main) et en bagages à main, la case d'enregistrement est spécifiquement le deuxième type (de Baidu Encyclopedia).

2. cochez la taille de la boîte:

Selon la taille de la boîte d'enregistrement recommandée par l'IATA (Association du transport aérien), la taille des trois côtés de la boîte d'enregistrement ne dépasse pas 115 cm. Et la plupart des compagnies aériennes sur Terre est également la disposition, la taille de la boîte de voyage de 20 pouces est de 34x50x500px, ajouter 2600px, Boarding Suitcase peut être directement dans l'avion, beaucoup de 22 pouces peut également embarquer, mais généralement classe affaires, première classe permet, classe économique peut dangereux, afin d'éviter des problèmes, ou choisissez 20 pouces et ci-dessous sera plus d'assurance.

Cela dit, cependant, les différentes réglementations des compagnies aériennes sont différentes, en particulier maintenant que la norme est en train de changer, ou pour demander la norme de la compagnie d'enregistrement avant de prendre l'avion. La caisse d'embarquement n'est généralement pas pesée, mais certaines compagnies caustiques seront également anormales à vérifier, le contrôle général à 9KG est bon.

3. Capacité de la boîte d'embarquement:

Les boîtes d'embarquement de 20 pouces sont généralement petites, si les deux jours de changement, pour faire face à la plupart des semaines de voyage n'est absolument pas un problème, bien sûr, si vous voyagez avec quelques nécessités simples, Voyage peut également envisager un plus petit, comme 16 pouces, 18 pouces, 19 pouces et ainsi de suite.

La boîte d'enregistrement, comme la valise générale, est généralement composée de deux types de matériaux de surface: les boîtes molles et rigides. Généralement, si vous avez besoin de vérifier, je vais choisir une boîte à lumière, mais la boîte d'embarquement, généralement plus populaire est la boîte dure, donc je présente principalement le matériel dur, et je vais vous concentrer sur le


Spectacle produit