Accueil > Nouvelles > Contenu
Taille standard de la boîte d'embarquement
Jun 16, 2017

La boite d'embarquement est une boîte conçue spécialement pour les pensionnaires pour transporter des bagages de passagers. D'habitude a déclaré que porter les objets se réfère spécifiquement à la boîte de débarquement. En avion, nous savons tous que les bagages ont une certaine taille standard. La boîte d'embarquement ne fait pas exception, Boarding Suitcase mais aussi la norme. La taille de la carte est généralement divisée en 18,20,22,24,26,28,30 pouces.

Alors, quelle est la taille standard du tableau? Selon la taille de la boîte d'embarquement recommandée IATA (International Air Transport Association), les dispositions des trois côtés du tableau et la taille ne dépassant pas 115CM. Mais les différentes compagnies aériennes sont également différentes, Boarding Suitcase parce que les normes de taille de la compagnie ont changé, il est recommandé de prendre l'avion avant de vous renseigner sur les normes de taille de la carte d'embarquement spécifique.

Taille maximale de la machine à sous

1 prendre des vols intérieurs: le nombre total de passagers à bord du conseil ne doit pas dépasser 5 kg, le volume de chaque bagage ne dépasse pas 20 × 40 × 55 cm (selon les exigences des compagnies aériennes, peut être différent). Les bagages peuvent être transportés par le passager sur les lieux, et si les bagages du passager peuvent être placés dans le panier standard, les bagages peuvent être transportés avec lui, la valise d'embarquement, sinon il faut vérifier.

2 pour prendre des vols internationaux: Normalement, le poids total de la carte d'embarquement ne doit pas dépasser 7 kg, chaque volume de bagages ne dépasse pas 20 × 40 × 55 cm (trois côtés et pas plus de 115 cm). Les passagers qui voyagent par Mega route ne peuvent transporter une embarcation avec vous. (Certaines compagnies aériennes ont des restrictions de poids spéciales, veuillez noter les passagers sur les conseils ou la consultation de la compagnie aérienne.)

3 boîtes d'embarquement peuvent être portables ou glisser, nous utilisons habituellement le chariot. Les roues sont fondamentalement situées au bas de la boîte, et les personnes modernes ont conçu une nouvelle forme de chariot, la boîte conçue dans une forme de cylindre, les roues L'ensemble Emballage à l'extérieur de la boîte, cette conception de rouleaux permet à ce chariot de mieux s'adapter à différents terrains, la valise d'embarquement, telle que directement tirée, peut facilement monter et descendre les escaliers.

4 machine d'embarquement générale: selon le matériau peut être divisé en boîte en tissu doux et boîte dure deux (dur peut être divisé en ABS et PP deux); Selon la structure peut être divisé en tige verticale et horizontale (Taille de la petite taille à la grande taille): 18 pouces '20 pouces' 22 pouces '24 pouces '26 pouces '28 pouces' 30 pouces de ce genre de!

5 couramment utilisé est le 20-pouces à trois faces et ajouter jusqu'à 115CM peut porter la taille de l'avion et 28 pouces à trois faces et ajouter des appareils 158CM peut être une taille standard d'expédition gratuite.


Spectacle produit