Accueil > Nouvelles > Contenu
Procédé de fabrication de sacs en tissu imprimé
Jan 16, 2017

Tissu imprimé est un textile avec un motif imprimé, sa méthode de production est d’imprimer des motifs imprimés sur le tissu, mais en raison des différents matériaux d’impression et processus, faits dans des sacs imprimés résultat modèle variera. Exquise imprimé série de sacs, quels sont le procédé de fabrication de tissu imprimé sacs ?


1, encre : sacs en tissu impression d’encre de la surface est très lisse et la couleur lumineuse, mais j’estime tout à fait dur, ce procédé de fabrication de tissu imprimé sacs ont tendance à être plus adapté sur la non absorption du tissu enduit.


2, tirant des tirages : sacs de tissu imprimé en tissu imprimé se sent plus doux, mais le lustre Dim, un sentiment de rétro, cette impression de méthodes et tricot de couleur foncée.


3, impression de plaque : impression de surface de la plaque des sacs en tissu ont un effet relief, cette approche consiste pour la plupart des tissus, mais le processus de fabrication est assez complex.


4, impression de mousse : mousse impression est semblable à l’impression de la plaque, mais relative aux empreintes de la plaque carrée soulevée, mousse impression motif effet était déclenché arc.

Spectacle produit