Accueil > Nouvelles > Contenu
Matériel commun et caractéristiques de la boîte d'embarquement
Aug 07, 2017

La case d'enregistrement est une valise spécialement conçue pour les voyages en avion. Les bagages aériens sont divisés en bagages enregistrés, en bagages personnels (également appelés bagages à main) et en bagages à main, la case d'enregistrement est spécifiquement le deuxième type (de Baidu Encyclopedia).

Selon la taille de la boîte d'enregistrement recommandée par l'IATA (International Air Transport Association), la taille des trois côtés de la boîte d'enregistrement ne dépasse pas 115 cm. Et la plupart des compagnies aériennes sur la planète sont les mêmes, valises de 20 pouces sont 34x50x500px, ajouter 2600px, Boarding Suitcase peut être directement dans l'avion, beaucoup de 22 pouces peut également embarquer, mais est généralement de classe affaires, de première classe permet, classe économique peut dangereux, afin d'éviter des problèmes, ou choisir 20 pouces et moins seront plus d'assurance.

La boîte d'enregistrement, également appelée valise et chariot, est l'un des types de bagages transportés lorsque vous sortez des objets. Habituellement, la case d'enregistrement est utilisée pour placer les vêtements nécessaires, les articles de soins personnels de la valise d'embarquement et les souvenirs pendant le voyage. La boîte d'embarquement peut généralement être divisée en deux catégories: la boîte souple et la boîte rigide. Les matériaux de boîte souple sont généralement toile, nylon, EVA, cuir et ainsi de suite, les avantages de la qualité de la lumière, la ténacité, l'apparence est exquise, mais sa résistance à l'écrasement et à l'écrasement n'est pas aussi difficile que un voyage à courte distance ou une boîte d'enregistrement à main est également un bon choix. La boîte dure est la boîte matérielle de boîte dure de Rod, le matériel actuel commun de boîte dure a l'ABS, le pp, le PC, les matériaux composites thermoplastiques, la boîte dure a la température élevée, la résistance à l'usure, l'impact plus approprié pour l'utilisation de voyage à longue distance.

Matériel et caractéristiques communs de la boîte d'embarquement

1 Oxford tissu: une sorte de nylon, l'avantage est résistant à l'usure, pratique, l'inconvénient est ce type de matériel et de style, dans l'aéroport n'est pas bon de distinguer les bagages, et plus lourd, mais lorsque l'envoi n'est pas inquiet la boîte apportera du mal, avec quelques années ou la même chose, par rapport au matériau ABS utilisé pendant une période de temps, l'usure de surface sera très évidente.

Peau de 2pu: Est-ce que le matériel en cuir artificiel PU, ce type d'avantage de la boîte et très semblable à la peau de vache, semble haut de gamme, mais n'est pas comme la valise à avoir peur de l'eau, l'inconvénient n'est pas résistant à l'usure , mais le prix est bas.

3 toile: Le plus grand avantage de la toile est résistant à l'usure, et l'inconvénient est que la performance de l'impact n'est pas aussi bonne que le tissu Oxford, matériau de toile est très uniforme, mais ce genre de boîte de matériau est rare.

4PVC: C'est, tout le monde a dit la boîte dure, anti-chute, imperméable à l'eau, résistance aux chocs, résistant à l'usure, élégant, plus substantiel que l'ABS, est la boîte la plus substantielle, surface lisse, beau, et non à cause inquiétez les rayures. Le plus grand inconvénient est le naufrage, boîte nue nue près de 20 kilogrammes, de nombreuses compagnies aériennes limitent les bagages en 20 kilogrammes, c'est le poids de la boîte représentait la moitié, très gênant.

5 cuir de vachette: En général, le matériel de boîte de tige de vache est le plus cher, peur de l'eau, peur du broyage, peur de la pression, peur de l'aviron.

6ABS: Il s'agit d'un type de matériau relativement nouveau, la caractéristique principale est plus léger que d'autres matériaux, la surface est relativement souple, rigide, la résistance aux chocs est bonne, même si le sentiment doux n'est pas fort, et le nettoyage est plus pratique, Boarding Suitcase l'inconvénient est facile à rayer, mais avec un coffret sera une bonne solution à ce problème.

7PC: Le PC est le plastique de polycarbonate, qui est notre tasse d'espace commune et le seau de matériel de seau d'eau, la valise d'embarquement c'est une bonne exécution des plastiques d'ingénierie, est la boîte la plus substantielle, . " Il est maintenant le marché le plus commun, la boîte la plus populaire, a l'automne, la résistance aux chocs, imperméable à l'eau,


Spectacle produit