Accueil > Nouvelles > Contenu
Conseil Le matériel et la main-d'œuvre
Jun 05, 2017

L'avion est un symbole de la vitesse de déplacement, en raison de sa capacité limitée et d'autres facteurs, il peut porter le poids est limité, de sorte que les bagages personnels sont également limités. Les compagnies aériennes nationales et les compagnies aériennes étrangères sur les exigences en matière de bagages sont différentes, mais la même chose. Examinons les exigences de la compagnie aérienne domestique.

Vérifié le sac de bagage d'embarquement et d'autres emballages pour être intact, Boarding Suitcase et peut supporter un peu de pression dans la manipulation normale des conditions sans aucun problème. Les valises d'embarquement, les valises et les sacs à main, etc. à leur propre verrou, ne sont pas pour le simple et deux articles emballés ensemble, selon les exigences de l'emballage et ne portent pas d'articles attachés. Il doit y avoir un contact détaillé avec le passager à l'intérieur des bagages. Vérifiez les bagages de la boîte, le poids et le volume ont également des exigences strictes n'excédant pas 45 kg et la circonférence ne peut excéder 200 cm. Alors que le poids minimum est supérieur à 2KG, la longueur et la largeur étaient de 30 cm, 10 cm, 20 cm, trop petites ne peuvent être vérifiées comme bagages. La taille standard du panneau est maintenant de 20 pouces.

Il existe des articles personnels importants qui ne peuvent être vérifiés comme des bagages, tels que des titres, des bijoux, des devises, des calligraphiques et des peintures anciennes, des documents de toutes sortes, etc. Mallette d'embarquement S'il n'est pas conforme aux dispositions des bagages privés dans les bagages , Les problèmes auxquels sont confrontées les compagnies aériennes en fonction du problème général concernent. Donc, cela devrait vous peser bien.

Choix de la boîte d'embarquement

Maintenant, de plus en plus de gens aiment se faire des vacances, voyager seul. Et sur la façon dont le total ne peut pas être séparé du tableau, il est chargé avec les éléments dont nous avons besoin, mais aussi un bon compagnon pour voyager. Donc, vous savez comment aborder l'élection, faire attention à ce qui compte?

À propos de la taille

1, définition de la machine à sous: la boite d'embarquement est conçue spécifiquement pour la valise de voyage en avion. Les bagages aériens sont divisés en bagages enregistrés, bagages (également appelés bagages à main) et portent des objets, la carte d'embarquement Boarding Suitcase se réfère spécifiquement à la deuxième (de l'encyclopédie Baidu).

2, taille de la carte d'embarquement: en général, les 20 pouces peuvent être identiques, bien que pour dire, mais différentes compagnies aériennes sont différentes, surtout maintenant, la norme a changé pour changer ou a suggéré qu'avant l'avion, la prochaine compagnie aérienne vérifie la taille du tableau Barre standard.

sur

Matériel

Le tableau est généralement divisé en boîtes souples et dures. En règle générale, si vous devez vérifier, je choisirai la boîte à lettres, mais la boîte d'embarquement, généralement plus populaire, est des boîtes dures, alors j'ai principalement introduit sous le matériel dur:

1, PC-Polycarbonate-polycarbonate: le matériel pour PC est également sélectionné comme matériau principal de la couverture de cabine de l'avion, il est léger pour résoudre le problème de poids, la tenacité de Boarding Suitcase pour améliorer la résistance aux chocs de l'avion. Cependant, par rapport à la dureté du métal, facile à rayer.

2, ABS-Acrylonitrile Butadiene Styrène - résine synthétique: l'isolation électrique est bonne et presque exempte de température, d'humidité et de fréquence, peut être utilisé dans la plupart des environnements. Cependant, cette résistance aux fissures matérielles que le PC est médiocre.

3, PP-Polypropylène-polypropylène: bonnes propriétés mécaniques, en plus de la résistance aux chocs, les autres propriétés mécaniques que le polyéthylène, le Boarding Suitcase formant les performances de traitement. L'inconvénient est une mauvaise résistance à la résistance au froid, la résistance aux chocs à basse température est faible.

4, alliage aluminium-magnésium: alliage aluminium-magnésium qualité solide en aluminium, faible densité, meilleure dissipation de chaleur, forte résistance à la compression, peut satisfaire entièrement le produit 3C hautement intégré, mince, miniature, anti-collision et blindage électromagnétique Et les exigences de la chaleur dissipation. Le seul inconvénient est lourd!

A propos du travail

1, fermeture à glissière: vu beaucoup de fermeture à glissière ouverte, les bagages ont éparpillé une scène, triste de vomir. La fermeture à glissière de test général fonctionne bien, vous pouvez tirer à plusieurs reprises plusieurs fois, relativement doux, Boarding Suitcase ne serrera pas facilement le tissu, que le travail à la fermeture à glissière est également bon.

2, la tige: la sélection de la barre doit être sélectionnée pour ajuster la hauteur, c'est-à-dire avoir un bouton de verrouillage, donc monter et descendre les escaliers lorsque vous pouvez ajuster une partie du tir direct vers le bas du poteau en bas.

3, les roues: les soi-disant roues élégantes, ce doit être un lanceur, ah, avec leurs prédécesseurs résumer l'expérience: "la poulie sonne le plus petit, mieux vaut, plus grand est le diamètre de la roue".

4, verrouillage: le verrou est divisé en verrouillage de mot de passe et le verrouillage douanier traditionnel deux, et maintenant, fondamentalement, le standard de verrouillage des douanes, et ne vont pas à l'étranger, il y a un verrou de mot de passe suffit, aller à l'étranger, il y a un besoin, la douane Avoir le droit de cocher la case, verrouiller, alors les douanes auront une clé spéciale, hors contrôle de la boîte.


Spectacle produit