Accueil > Nouvelles > Contenu
Taille du conseil
Jul 26, 2017

Les valises d'embarquement et les valises sont les mêmes appartiennent à la caisse de chariot est juste la même taille, la boîte d'embarquement est relativement petite elle est habituellement 20 pouces, 18 pouces, 16 pouces, tandis que la valise est généralement plus grande que 24 pouces ou 24 pouces, si le temps de voyage n'est pas long, Boarding Suitcase alors il peut ne pas être si gros pour utiliser le 20 pouces.

La boîte d'embarquement est une boîte conçue spécifiquement pour les pensionnaires pour transporter des bagages de passagers. Habituellement dit que porter les articles se réfère spécifiquement à la boîte d'atterrissage. En avion, nous savons tous que les bagages ont une certaine taille standard. Boarding box ne fait pas exception, mais aussi la norme. La taille du conseil d'administration est généralement divisée en 18,20,22,24,26,28,30 pouces de ceux-ci.

Alors, quelle est la taille standard du tableau? Selon IATA (International Air Transport Association) recommandée taille de la boîte d'embarquement, Boarding Suitcase les dispositions des trois côtés du conseil d'administration et la taille de pas plus de 115CM. Mais différentes compagnies aériennes sont également différentes règles, Boarding Suitcase parce que la taille de la norme a changé, il est recommandé que vous preniez l'avion avant de pouvoir vous renseigner sur les normes de taille de la carte d'atterrissage spécifique.

1 Vols domestiques: Les passagers embarquant un poids total ne dépassant pas 5 kg, le volume de chaque sac ne dépasse pas 20 × 40 × 55 cm (selon les exigences des compagnies aériennes peuvent être différents). Le sac à bagages est à la disposition des passagers pour vérifier la taille du sac à bagages. Valise d'embarquement Si les bagages du passager peuvent être placés dans le panier standard, les bagages peuvent être transportés avec vous.

Prendre le vol international: Normalement, le poids de la boîte d'embarquement ne doit pas dépasser 7 kg et le volume des bagages ne doit pas dépasser 20 × 40 × 55 cm (somme trilatérale et pas plus de 115 cm). Les passagers voyageant par Mega Route ne peuvent transporter qu'une machine d'embarquement.

Boarding machine peut également être traîné, nous utilisons généralement les roues de la boîte de chariot sont essentiellement situés dans le fond de la boîte, et les gens modernes ont conçu une nouvelle forme de l'affaire trolley, Boarding Suitcase la boîte a été conçue dans une forme cylindrique, la roue est l'externalisation complète À l'extérieur de la boîte, cette conception de rouleau permet à la valise trolley d'être mieux adaptée à différents terrains, par exemple en tirant la boîte directement dans les escaliers.


Spectacle produit