Accueil > Nouvelles > Contenu
Carton taille de châssis plus
Nov 06, 2017


Dans la poursuite du bonheur dans le voyage, si pas nécessaire, dans la mesure du possible de ne pas utiliser des boîtes d’expédition, vérifié comment vécu violent, je crois comprendre que genre de chagrin d’amour, donc j’ai toujours envie de le porter autour, verra la tranquillité d’esprit. En même temps je ne veux pas être pliée par un énorme sac à dos. Ainsi, avec une sophistiqué discret d’embarquement de boîte, ne pas seulement enregistre les bagages encombrants et en attente, protéger leur propre boîte d’amour, valise d’embarquement sans avoir à supporter l’effort et l’inconvénient du sac à dos, des épaules libérées. Eh bien, aujourd'hui nous allons parler de comment choisir une mélodie, la signification, la zone d’embarquement de grade, vous pouvez vous démarquer dans la foule d’un accessoires chargés.

Souhaitez utiliser la zone d’embarquement monté choqué ne pas choqué mais horrifié, est un projet systématique, depuis le choix de la boîte ont de prêter attention à l’utilisation de, il y a donc quelques points principaux : choisir le côté d’embarquement, taille, matériaux, détails, la marque ; l’utilisation de la zone d’embarquement, vêtements, utilisation d’autocollants. Embarquement de valise mais je mettrai la dernière mention de la marque. Vêtements et des autocollants à l’avance...... ne sais pas dire que vous pouvez comprendre. OK, Let's get started

La zone d’embarquement est conçue spécifiquement pour les voyages en avion. Bagages air est divisé en bagages, bagages d’autogestion de la santé (également connu sous le nom bagage à main) et porter des choses, prendre l’avion, nous savons tous que les bagages sont d’une certaine taille standard. Bien entendu, le châssis ne fait pas exception, mais également de série. Taille de châssis de Conseil est généralement divisé en pouces 18,20,22,24,26,28,30 ces types.

Taille de châssis de Conseil :

Selon l’IATA (International Air Transport Association) a recommandé d’embarquer la taille de la boîte, à bord des dispositions de la taille des trois côtés n’excède pas 115 CM. embarquement valise et la majorité des compagnies aériennes sur terre est donc spécifié, 20 pouces valise général la taille est 34x50x500px, ajouter jusqu'à 2600px, peuvent être directement sur l’avion, beaucoup de 22 pouces peut embarquer, mais est généralement de classe affaires, première classe Allow, classe économique peuvent être suspendus, afin d’éviter les ennuis, ou choisir de 20 pouces et ci-dessous seront plus sûr.

Malgré cela, cependant, les règlements de différentes compagnies aériennes sont différents. En particulier, les normes évoluent maintenant. Ou, il est conseillé de poser des questions sur la taille de la zone d’embarquement de la compagnie aérienne où vous voyagez avant votre départ. Boîtes d’embarquement ne sont généralement pas pesés, valise d’embarquement, mais certaines compagnies aériennes insidieuses vont vérifier un par un, le contrôle général à 9KG très bien.

Capacité d’embarquement :

boîtes d’embarquement de 20 pouces sont généralement plus compacts, si les vêtements changent pendant deux jours, puis, pour maximum de voyage d’une semaine n’est absolument aucun problème, bien sûr, la prémisse est que vous voyagez seulement avec quelques fournitures simples, voyage à court terme, etc.. Peut considérer plus compacts, tels que de 16 pouces, 18 pouces, 19 pouces et ainsi de suite.

D’embarquement boîtes et la valise générale, selon la classification matérielle surface, puis il y a généralement deux : boîtes dures et douces. Si vous avez besoin de vérifier le général, embarquement valise je vais choisir un étui souple, mais la zone d’embarquement, les plus populaires sont étui rigide, donc j’ai introduire principalement les matériaux durs, et puis je vais vous donner un plan

Le châssis n’est pas nécessairement aussi léger que possible, il est important d’être forte, parce que vous pouvez le vérifier dans. Cependant : adultes et enfants passagers en classe économique peuvent vérifier gratuites deux sacs, la somme des trois côtés de chaque pièce ne doit pas dépasser 158 cm, la somme des deux côtés de deux pièces de bagages ne doit pas dépasser la limite de poids de chaque pièce de bagage et de 273 cm est fixé à 23 kg ; , Embarquement valise Business classe passagers pourront enregistrer deux pièces de bagages gratuite, la somme de chaque côté ne doit pas dépasser 158 cm et le poids maximum est de 32 KG. Par ailleurs, vous notez : « la somme des trois côtés » n’est pas la circonférence, mais la longueur + largeur + hauteur. Si un côté est supérieure à 4 cm, mais l’ensemble ne dépassait pas 158CM n’a pas d’importance. Roue généralement pas. Des choses vérifiés si un excès de poids, était conforme à « kg / billet plein tarif X1.5% », c'est-à-dire : Si votre billet est 2000 yuans, plus de 1 kg est de 30 yuans


Une paire de: Gratuit

Un article: La conception de sacs en aluminium est plus souple

Spectacle produit