Accueil > Nouvelles > Contenu
Sacs de PU et PVC recouvert de tissu qui distingue
Jan 16, 2017

Tissu enduit est un spécialement traité, rend le tissu de surface pour former une couche de matériau de recouvrement, afin que le tissu est imperméable, coupe-vent et autres caractéristiques du tissu. Revêtement de sacs de tissu sur le marché très bien, comme PA, enduction PU, enduit de PVC, revêtement PE, puis sacs de PU et PVC tissu enduit quelle différence cela fait il faire ?


Le sac de polyuréthane PU PU enduit respectivement en plastique blanc, recouvert d’argent enduit PU de deux façons. Propriétés de base d’unité centrale enduit argent ou colle blanche avec PA enduit semblable à la PU enduit argent ou plastique blanc se sentent plus complet, plus souple en tissu, solidité de la bonne couleur et les laques PU argenté résiste à haute pression et enduction PU est respirante, ventilé, porter et ainsi de suite, mais le coût élevé et les mauvaises conditions météorologiques.


Comparaison avec enduction PU, enduit de PVC sur le tissu de soutien est plus mince et moins cher, mais PVC revêtement films sont non seulement toxiques, mais aussi facile au vieillissement, et plus important encore sentiment aucun enduit de PVC enduit PU n’est bon, et le tissu est encore relativement difficile, si feu, odeur de tissus enduit de PVC est beaucoup plus grande que les tissus enduit PU.

Spectacle produit