Accueil > Exposition > Contenu
Conseils de voyage TSA
Mar 22, 2017

Se préparer pour le voyage peut être stressant, mais il n'a pas besoin d'être. Vous êtes encouragé à garder ces conseils de voyage à l'esprit pour faciliter le processus de contrôle de sécurité lors de votre prochain voyage à l'aéroport.



3-1-1 Règle des liquides

Vous êtes autorisé à apporter un sac quart de taille de liquides, aérosols, gels, crèmes et pâtes à travers le point de contrôle. Ils sont limités à 3,4 onces (100 millilitres) ou moins par article. C'est aussi connu comme la règle des liquides 3-1-1.

TSA Pre ® pour les forces armées américaines

Les forces armées américaines, y compris celles qui servent dans les réserves et la Garde nationale, peuvent bénéficier du dépistage accéléré TSA Pre ® qui vous permet de conserver vos chaussures, votre veste et votre ceinture et de laisser votre ordinateur portable et vos liquides dans votre sac de transport. Regardez la vidéo pour en apprendre plus!

AskTSA

Vous avez des questions sur votre expérience de voyage? Contactez notre équipe AskTSA sur Twitter ou Facebook Messenger pour des réponses!

Objets prohibés

N'oubliez pas de vérifier vos bagages pour les articles interdits. Utilisez le bouton Puis-je amener mon ...? Outil pour vérifier si des articles comme les articles de sport, les aliments, les outils et autres sont autorisés. Certains bagages à main peuvent être interdits même s'ils ne semblent pas être, comme une canne avec une épée cachée.

Les voyageurs enceintes

Tous les équipements de contrôle au point de contrôle de sécurité de l'aéroport sont sécuritaires pour tous les voyageurs, y compris les femmes enceintes. Regardez cette vidéo de conseils de voyage si vous avez des questions sur le processus de filtrage de sécurité lorsque vous voyagez pendant la grossesse.

Technologie avancée d'imagerie

TSA utilise la technologie avancée d'imagerie pour dépister en toute sécurité les passagers au point de contrôle. La technologie d'imagerie avancée utilise un logiciel automatisé de reconnaissance des cibles qui élimine les images spécifiques aux passagers et détecte automatiquement les menaces potentielles en indiquant leur emplacement sur un aperçu générique d'une personne.

Dépistage de la sécurité des articles de soins pour nourrissons

Voyager avec des enfants nécessite une variété d'éléments essentiels, y compris la nourriture, les transporteurs, les couches et autres articles de soins. Voici ce que vous devez savoir sur le processus de filtrage sécuritaire pour ces besoins.

Voyager avec des armes à feu

Vous pensez voyager avec une arme à feu? Regardez cette courte vidéo d'information pour en savoir plus!

Voyage blessé Guerrier

Les guerriers blessés peuvent obtenir une aide au dépistage en utilisant la ligne d'assistance TSA. TSA Cares est une ligne d'assistance qui offre aux voyageurs handicapés, des problèmes médicaux et d'autres circonstances spéciales une assistance supplémentaire pendant le processus de contrôle de sécurité. Appelez 72 heures avant de voyager avec des questions sur les politiques de dépistage, les procédures et ce à attendre au point de contrôle de sécurité.

Serrures reconnues TSA

Les agents de la TSA ont des outils pour ouvrir et réenregistrer les bagages avec des verrous acceptés et reconnus, tels que Safe Skies ® et Travel Sentry ® , réduisant ainsi la probabilité d'endommager la serrure ou le sac si une inspection physique est nécessaire. TSA n'est pas responsable des dommages causés aux sacs verrouillés qui doivent être ouverts pour des raisons de sécurité.

Se préparer pour les vacances

Pour une expérience de dépistage en douceur, suivez ces conseils pour voyager avec des cadeaux, des aliments communs et plus encore!


Original: TSA

Une paire de: Gratuit

Un article: COMMENT CHOISIR UNE MAISON DURABLE

Spectacle produit