Accueil > Exposition > Contenu
Éléments sélectionnés de la valise
Jan 16, 2017

1. lors de l’achat de bagages, doivent acheter dimensions appropriées, les produits textiles selon les besoins individuels. Étui rigide avec une température élevée, résistant à l’usure, résistant aux chocs, étanche, résistant aux caractéristiques de compression du matériau de la coque rigide pour protéger le contenu de la compression et impact, mais l’inconvénient est la capacité fixée à l’intérieur. Boîte souple pratique permet aux utilisateurs plus d’espace et plus léger poids et ténacité, superbes, plus adapté pour de courts trajets.


2. les valises en cours d’utilisation est tige facilement endommagée, roues et poignée de transport, l’achat devrait se concentrer sur ces domaines. Consommateurs peuvent tirer sans se pencher comme la longueur de tige sélectionnez standard, avec levier rétractable à plusieurs reprises après des dizaines de fois, Rod est toujours lisse, normal verrouillage Interrupteur test levier sur la base de la qualité. Voir la roue de la boîte, peut mettre la boîte vers le bas, les roues a quitté le sol, les roues activer/désactiver à la main pour faire tourner au ralenti, les roues à faire preuve de souplesse et coordination de la roue et l’essieu ne se ferme pas serrés, boîte marche roue doit choisir en caoutchouc, à faible bruit et résistant à l’usure. Sont des pièces en plastique et plastique de bonne qualité possède généralement une certaine dureté, plastique de faible qualité dur, cassant et enclin à se fracturer.


3. lorsque l’achat voyage cas, première attention à la fermeture éclair est dent lisse, parfaite, malposition, cousu point est droite, vers le bas doivent être cohérent, sans air, sauter des pins, coin, coin où il y a cavalier. Puis repose sur la boîte, boîte est désactivé (par exemple le fil de trame tissu warp, saut, chevaux de split), levier, roue, cases postales et autres accessoires des contrôles et d’achat-voyage même au tronc.

Spectacle produit