Accueil > Exposition > Contenu
Réalisez les sachets doivent faire attention à ce que le processus
Jan 16, 2017

Sac est l’un des éléments indispensables, tels que les types communs de bagages sacs à dos, sacs à bandoulière, sacs fourre-tout, bagages, etc., des outils de chargement. Dans notre vie quotidienne, des styles de sac courants, à confectionner ces divers styles de bagages, vous avez généralement besoin de concevoir des technologies et des techniques combinées, qui sac doit faire attention à ce que l’opération ?


Fabrication de sacs doivent être au courant du processus sont nombreux, d’abord doivent faire attention à l’axe de la voiture et fermeture éclair autour de l’axe de la voiture doit être prise à la droite, pour être cohérent et fermeture éclair des deux côtés ne tombe pas, fermeture à glissière n’est aucun bord, indispensables pour le traitement de l’aiguille. Suivie de stitch, point de General cable est 7 à 8 broches 1 pouce, Ourlage et lignes 6 et 7 pôles, ligne de fond était clair, aucune lignes flottantes, ignoré des points de suture, broche 3 à 4 points de suture et se chevauchaient en place, toutes les lignes de bus doivent être droites et lisse couleur pas Askew, utile a franchi la ligne doit être particulièrement attention à ne pas casser.


Réalisez les sachets doivent être conscients du processus en outre à la boucle de ligne et point, mais note également la sangle, zip, ruban, onglet processus, si voulez en savoir plus sur bagages questions opération besoin d’attention, peuvent être lues directement dans les sacs gratuites du site Web officiel de l’amour.


Spectacle produit