Accueil > Exposition > Contenu
Tissu de bagages sacs couramment utilisés, ce qui fait
Jan 16, 2017

Bagages est l’un des types plus courants de bagages dans notre vie quotidienne, vient de sa grande capacité d’une part, d’autre part grâce à sa convenance. Lorsque le général, est favorisée par le public à l’extérieur des bagages en plus des nombreux styles, tissus sont également variés, quels sont les tissus couramment utilisés que bagages ?


Fabrication de tissus de bagages, de polyester et de nylon, de tissu CORDURA de ces trois. Le nylon est appartient à une classe de composés, ce qui en fait dans le tissu. Tissu de nylon permet de faire dans une valise, durable et bonne résistance, pas facilement cassée. Planéité et la rigidité du tronc en nylon sont inférieurs aux sacs en tissu polyester et résistance à l’abrasion pauvres, ainsi que la peur du feu.


Par rapport au nylon, tissu de bagages tissu CORDURA DuPont, démarrage de ce matériau léger, séchage rapide, doux, dispose par exemple de durabilité et résistance à la résistance à l’usure est une performance très solide, imperméable à l’eau. Et polyester sont des tissus de fibre chimique, avec une forte résistance et résilience et solide, robuste, étanche et résistant à l’usure et, par conséquent, tissu polyester fait le pont de choix.


Tronc utilisé communément tissus ajoute en nylon, polyester CORDURA DuPont externe, ainsi qu’Oxford, bagages de PC.

Spectacle produit